ÉvénementManifestation pédagogique « Deux minutes, une idée ! »

Clôturer cette année scolaire avec une manifestation pédagogique pour nos élèves de 8ème année nous a fait immensément plaisir. En effet, les élèves qui y ont participé ont présenté oralement devant leurs familles le projet de leur choix lors du concours « Deux minutes, une idée ! ». Nos champions de la 8ème année se sont portés...

Nos champions de la 8ème année se sont portés volontaires pour mettre en valeur leurs habiletés acquises en littératie, et développées tout au long de l’année. Non seulement ils ont fait preuve d’une volonté de fer, de persévérance et de courage mais ils ont aussi utilisé leurs connaissances dans l’art de l’argumentation pour convaincre le public de l’importance de leurs projets. Bravant le trac et la timidité, ils sont montés sur scène comme de vrais orateurs pour s’exprimer.

Trois prix ont été décernés pour féliciter les porteurs des projets suivants : le plus innovateur, celui qui présente la meilleure argumentation pour convaincre le public et le projet présentant le meilleur potentiel à faire évoluer positivement la société d’aujourd’hui.

Félicitations à tous les élèves pour leur participation volontaire et un grand bravo aux gagnants : Slim, Malek et Talel 🎉

Vous avez tous mérité votre place sur scène. Bonne continuation et continuez à rayonner !