ÉvénementInvité d’honneur : M. Chamseddine Dhaouadi, footballeur professionnel, en visite à l’école pour célébrer le dernier jour de l’année scolaire.

Une fin d’année hors norme pour nos élèves de la 5ème à la 8ème année ! M. Chamseddine Dhaouadi, footballeur professionnel, nous a fait l’honneur de sa présence pour le dernier jour d’école, soit le jeudi 27 juin. Un moment de surprise totale et des émotions à profusion pour les élèves ainsi que le personnel de l’école ! 🥳🤩🌟💖 et une classe particulièrement choyée de 1ère année 🌸

Un certain nombre d’élèves ont même eu l’occasion inespérée de partager le terrain de foot avec l’ex footballeur de l’Espérance sportive de Tunis 🌟 … sous 35 degrés de chaleur ! Une expérience inoubliable qui restera dans les annales de l’école grâce à notre invité spécial que nous ne remercierons jamais assez pour avoir apporté tant de plaisir et de bonheur à nos élèves !