--
ÉvénementSignature officielle de l’entente avec le Ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick
Le vendredi 27 mai 2022, en présence de l’équipe commerciale de l’Ambassade du Canada, l’école canadienne Galileo Galilei a couronné l’aboutissement du processus de son projet d’éducation débuté en 2020 par la signature officielle de l’entente entre les deux parties.
En effet, en raison des deux années de pandémie ainsi que de l’avènement des élections d’un nouveau gouvernement au Nouveau-Brunswick durant cette période, les démarches d’officialisation de l’autorisation du Nouveau-Brunswick avaient été retardées.
L’école canadienne Galileo Galilei, située en banlieue sud de Tunis à Ezzahra, est l’unique école canadienne francophone autorisée à l’étranger. Elle propose les méthodes d’enseignement ainsi que les programmes scolaires du cursus du Nouveau-Brunswick. Par conséquent, les élèves se verront remettre un diplôme de fin d’études du Ministère de l’Education et du Développement de la petite enfance du Nouveau-Brunswick au Canada.