Événement3ème édition du concours d’épellation

La finale du concours d’épellation des classes de 6ème et 7ème année s’est passée dans une ambiance intime en présence de notre invité spécial et juge pour l’événement, M. Aladin Legault d’Auteuil. M. Aladin est un précieux partenaire qui a eu l’occasion de voir l’évolution de nos élèves au cours des années. Nous soulignons...

Nous soulignons la motivation, la persévérance et les efforts de tous les élèves qui ont participé au concours cette année et présentons nos sincères félicitations aux gagnants : Amalia, notre grande championne, Ahmed, gagnant pour la 6ème année, et Yassine, gagnant pour la 7ème année ! 🎉🌟